Préambule de la leçon de golf:

Dans cette vidéo, Alex d’iGolfpro vous révèle 2 clés de votre posture pour gagner en relâchement et vitesse de swing.  Cela entraîne plus de puissance avec votre driver afin d’avoir de meilleurs mises en jeu avec plus de régularité.

Pour connaitre les 3 clés infaillibles de la puissance méconnues par plus de 75% des golfeurs, cliquez sur la vidéo suivante.

Vous êtes à la recherche de plus de puissance dans votre jeu et plus spécialement aux drivers avec plus de vitesse de swing. Si tel est le cas restez avec moi dans cet article parce qu’on va vraiment voir deux choses très simples à changer dans votre posture pour gagner en puissance, en relâchement en précision et donc en vitesse de swing.

2 conseils de golf à ne pas manquer pour gagner en vitesse de swing:

Avant cela je vous invite juste à cliquer  sur la partie pour s’abonner gratuitement à ma chaîne youtube. Ainsi vous recevrez en avant première toutes mes vidéos comme ça vous progressez beaucoup plus rapidement que vos amis golfeurs.

Je veux recevoir les prochaines VIDEOS d’Alex d’iGolfPro

Donc revenons maintenant à ce gain de puissance par un gain de vitesse de swing.  Deux clés très faciles et nous allons parler aujourd’hui de posture de golf.

Le but d’une bonne posture de golf:

Le but d’une posture c’est de créer beaucoup de relâchement. Or ce que je constate souvent chez les golfeurs: c’est que vous êtes avec vos mains très hautes à l adresse de golf. Pourquoi ? Parce que vous essayez toujours de mettre votre club sur la semelle. Mais cela est une grosse bêtise pour gagner en puissance et en vitesse de swing.
Le but d’une bonne posture et le fait de créer beaucoup de relâchement donc je vais vous donner un premier petit truc qui va faire gagner en relâchement. Et vous savez parfaitement que si vous gagnez en relâchement vous allez gagner automatiquement en vitesse de swing. Et donc en puissance au golf.
Donc vous vous placez et vous allez vérifier justement si la position appellée le lie est correcte. Vous allez juste dans votre position laissez tomber votre bras.Votre bras va vous donner cet angle naturel. Ainsi vous aurez  aucune tension dans les avant bras plus spécialement dans l’avant-bras gauche pour un golfeur droitier.
 Vous pouvez être très bien grand et avoir des petits bras. Ou vous pouvez très bien être petit et avoir des bras très longs. Donc plus vous avez  les bras longs bien sûr et plus cet angle et prononcé.
 Donc rappelez vous déjà testé et vous allez déjà être beaucoup plus relâché devant la balle et ce sera beaucoup plus simple déjà de commencer à swinguer pour gagner en vitesse de club avec votre swing de golf.

Pour optimiser votre vitesse de swing

La deuxième clé pour gagner en driving en distance. C’est le fait de respecter de mettre vos mains comme ils disent ici  un tout petit peu derrière la balle.
N’allez jamais mettre les mains devant le club dans le prolongement de votre bras gauche.
Ca serait aussi une grosse bêtise. Donc attention le but étant de prendre la balle en phase remontante comme vous le savez.
 Je vous encourage pour ceux qui veulent gagner en puissance et vitesse de swing, la formation iPuissanceMax.
Pour ceux qui veulent mieux connaître leur swing un plan ou 2 plans pour ceux qui ont l’habitude de me suivre c’est la formation iSwingPro qu’il vous faut.
Et ceux qui veulent me retrouver en chair et en os ça me fera un grand plaisir de vous voir, vous faire progresser au travers des nombreux stages soit au Maroc soit en Espagne soit en Turquie.
En tout cas où vous voulez regarder mon site i-golf-pro.com vous aurez beaucoup plus d’informations sur ce qu’ils veulent me rejoindre en stage. Avant de me quitter je veux juste que vous me disiez dans les commentaires si justement vous avez une posture où vous sentez relâché et est ce que justement vous avez déjà appliqué ce petit tip, ce petit truc pour justement gagner en relâchement statique avec votre posture.
A très vite

J’ai hâte de voir tout ce que ça vous inspire dans les commentaires ci-dessous

N'hésitez pas à partager avec vos amis