ARVE Error: maxwidth: 750px is not valid

Préambule de la leçon de golf:

Devez vous swinguer et étendre vos bras (ou l extension au golf) vers la cible ? On dit cela souvent  pour gagner en puissance et régularité. On va répondre à cette question car si vous continuez à  faire ce que vous avez toujours fait, ne vous attendez pas à avoir un golf régulier.

Pour ceux qui veulent une alternative à leur manque de puissance et qui veulent plus de green en régulation sur leur carte de score, ne manquez surtout pas la vidéo 2.

Vous voulez gagner en puissance régularité et précision avec l’extension au golf des bras au travers du swing de golf ?

Restez avec moi car vous l’avez compris. Nous allons parler d’extension au travers de l’impact de vos bras et de votre club. Et nous allons voir que cela peut-être superbe pour votre jeu de golf .Mais aussi complètement destructeur suivant votre type de swing de golf.
Avant de commencer n’oubliez de vous abonner à ma chaîne YouTube. N’oubliez également d’ activer la cloche pour recevoir mes dernières vidéos.

Je veux recevoir les prochaines VIDEOS d’Alex d’iGolfPro

Vous avez sans doute vu au travers des articles de magazine de golf ou travers des vidéos de golf sur YouTube ou ailleurs, qu’ il était important d’avoir une
extension au golf.

Pourquoi l’extension au golf peut-être destructrice pour votre golf ?

Plus vous avez un swing horizontal,c’est à dire un swing si vous me suivez déjà, sur un plan.
Pour rappel c’est lorsque mon club et mes bras sont swingués autour de moi. C’est pour cela qu’on appelle cela sur 1 plan.
En opposition, nous avons le swing sur deux plans où mes bras sont swingués plus verticalement.

Plus vous avez un swing horizontal, plus vous devez également avoir une sortie ronde. Alors que plus vous avez un swing vertical avec vos bras, plus cette fameuse extension au golf au travers de l’impact va être importante.

Clin d’oeil golfique:

Et c’est là où je fais un clin d’oeil à mon ami et stagiaire Christian. En effet, il a baptisé un swing around-around pour celui qui est horizontal dans le backswing et follow through.
Quand je lui avais expliqué ce que je viens de vous expliquer lors d’un stage de golf à l’étranger, cela avait complètement changé son golf.Il galerait depuis des années et ne trouvait pas pour son swing de golf, de solutions. Il avait perdu le plaisir de jouer.
Après lui avoir enseigné ces clés techniques, il m’avait dit: Alex maintenant ma clé ca va être de swinguer around around, c’est à dire qu’il fallait swinguer autour autour.
Avec ses termes cela signifie: on monte à l’intérieur et on finit à l’intérieur.

L’extension au golf et le swing sur un plan:

Si vous avez un swing horizontal à l’aller oui il va falloir l’horizontaliser et le faire autour de vous au retour pour avoir le sweet spot du club car si malheureusement vous avez un swing horizontal (c’est à dire un swing sur un plan) et que vous effectuez cette extension du club et des bras, que se passera t il ?
Avec les drives vous allez impacter malheureusement dans le talon du club et pour gagner en puissance vous n’avez pas besoin d’augmenter toujours votre vitesse de club. Le simple fait d’augmenter le centrage de vos coups vous fera gagner en distance avec le smash factor.
Pour en savoir plus sur le smash factor, cliquez ici.

Pour aller plus loin avec l’extension au golf:

Attention si vous voulez avoir le sweet spot du club et faire des birdies, je vous offre ici une formation sur la puissance.

je vous dis à très bientôt et je vous souhaite tous les birdies du monde
Bon golf

J’ai hâte de voir tout ce que ça vous inspire dans les commentaires ci-dessous