Préambule de la leçon de golf:

Comment analyser ses divots pour gagner en régularité avec votre swing et baisser son index rapidement. Dans cette leçon de golf en vidéo qui est un véritable cours, vous allez apprendre à comprendre vos erreurs de swing. Cela vous amènera à devenir indépendant avec votre golf pour progresser et décupler votre plaisir de jouer. En effet il ne faut pas l’oublier que c’est l’essentiel de ce jeu. Accédez aux conseils et aux dernières astuces d’Alex d’iGolfPro est un véritable avantage pour atteindre votre potentiel au golf. Un divot au golf peut-être analysé tant sur sa profondeur, sa direction et où il commence par rapport à la balle. Car il va de soit que nous parlons de mieux compresser la balle et les divots doivent commencer après la balle. Idéalement il doit être légèrement vers la gauche puisqu’on est en rotation, fin. Mais cela dépend également de la qualité du sol…

Pour franchir un cap avec votre swing et plus largement avec votre golf, découvrez la méthode 3C, gage de régularité et de puissance qui a déjà fonctionné pour des millieres de golfeurs.

Comment baisser votre index rapidement ?

Est ce que devenir indépendant avec votre swing de golf vous intéresse?

Cela permet de vous auto corriger sur le parcours et lors de votre entraînement au golf.

Avant  abonnez vous à ma chaîne youtube pour rejoindre des milliers de golfeurs passionnés et surtout pour recevoir mes vidéos en avant première:

Je veux recevoir les prochaines VIDEOS d’Alex d’iGolfPro

Au moment où je vous parle je suis sur les beaux golf de Marrakech. Si vous désirez, rendez vous ici pour parfaire votre golf peut-être lors de mes prochains stages de golf.

J’étais en train de vous dire, qu’on doit être capable d’analyser ses coups pour baisser son index. Celle ci est à gauche juste 1 mètre à gauche du green. Donc je vais pouvoir analyser avec vous ce qui s’est passé.

Les 4 étapes pour analyser vos coups de golf:

Je regarde mon divot déjà. Première chose y a t il un divot ? C’est très important.Est ce que ce divot est présent ou non?  Est-ce que ce divot commence après ou avant la balle?  Est ce que ce divot à une direction à gauche au milieu à droite ? donc ces trois paramètres je vais en ajouter un quatrième. Est ce que ce  divot est profond ou non ?

On va voir dans cette analyse là avec mon coup de fer ce qui s’est passé. Pour ma part il y a un divot? Est ce que ce divot est profond ? non. Mon divot commence au niveau de la balle.

Vous allez me dire je ne sais pas mais si vous savez. Parce qu’au contact vous sentez si vous grattez ou pas donc si le contact est bon, c’est que le divot a été après. Maintenant regardons la direction du divot.

Ce divot est parfaitement en ligne et respecte mon alignement de golf. Il y a deux choses que je peux en déduire. La relation de ma face de club  par rapport à ma trajectoire était fermée.

Je vais devoir corriger ma face de club. Et c’est là où si vous n’avez pas encore vu des vidéos sur la gifle rory pour gagner en puissance et en direction.

Je vous explique tout et c’est là encore une fois je vous explique une des quatorze clés au moins de la formation ipuissancemax avec la gifle Rory et la gifle Bubba.

Le coup d’épaule au golf n’est pas systématiquement l’erreur de votre swing de golf

Dès que vous allez à gauche j’entends toujours que vous avez effectué un coup d’épaule. Mais ce n’est pas tout le temps le cas. Vous avez bien vu que dans mon cas , c’était ma relation de face de club avec ma trajectoire et vous avez pu voir sur ma première balle la balle partir à gauche.

Pour aller plus loin avec votre golf:

 Si vous désirez aller plus loin et devenir indépendant avec votre swing, c’est ici.
A très bientôt

J’ai hâte de voir tout ce que ça vous inspire dans les commentaires ci-dessous

N'hésitez pas à partager avec vos amis