ARVE Error: maxwidth: 750px is not valid

Préambule de la leçon de golf pour améliorer votre swing de golf et votre distance.

On va parler des appuis aujourd’hui pour votre swing de golf. Vous vous souvenez dans la vidéo numéro une, vous avez  si vous étiez plus un joueur ce que j’appelle léger, avec peu de flexions des genoux. Ou bien un joueur ancré, plus assis et donc avec plus de flexions des genoux.

On va voir exactement l’impact que cela a dans votre swing de golf. Et oui vous allez pouvoir gagner des mètres précieux rien qu’en appliquant ce qu’on va voir maintenant.

Regardez le golf swing vidéo

On va commencer par les appuis avec les ancrés.Lorsqu’ on est bien assis ici lorsque je vais faire mon backswing et ben je vais essayer de m’ ancrer dans le sol.
Ne pensez pas que l’inclinaison change.

L’effet ressort dans le swing de golf

 Il est très important d’avoir un ressort qui se compresse vers le bas comme si j’avais beaucoup plus de force. Vous devez ainsi garder votre genou droit fléchi.
Plus le ressort va se compresser vers le bas, plus naturellement il va se remettre vers le haut. Compressez le au mieux à l’aller et au retour ça sera quelque chose de naturel.
 Si vous êtes un joueur léger, mettez le mois encore dans les commentaires et vous allez me dire si vous faites le petit le petit secret que je vais vous révéler maintenant.
Alors si vous êtes un joueur léger déjà vous avez le poids un peu plus sur l’avant, avec peu de flexions des genoux. N’allez pas me faire un mix entre sur l’avant et fléchir .D’ailleurs au passage c’est très important que vous sachiez cette notion. Et si vous ne savez pas rendez vous ici.
 Je vous dit comment faire pour déterminer si vous êtes un joueur léger ou un joueur ancré parce que c’est vrai que dans mon centre d’entraînement en ligne igolfschool, il y avait toute la batterie de tests.
 J’étais en train de dire que si vous êtes un joueur léger dans votre backswing, vous pouvez vous alléger. Cela ne veut pas dire du tout que ma colonne se redresse.

Les appuis dans le backswing de golf et le downswing de golf

Ce n’est donc pas grave si le genou arrière qui s’allège. En fait ici on a un ressort qui va s’étendre un petit peu à l’aller dans le backswing, pour être compressé au retour et restituer ensuite.
 En fait, il le fait en trois temps.Pour le joueur léger donc on allège le ressort et après il va vers le bas pour rebondir en deux temps. C’est pour ça qu’on  voit bien souvent à la télé Tiger woods  toujours critiqué le fait qu’il ait  un downswing où ils s’abaissent. En fait non il y a la chute du début du downswing pour un joueur léger.

La méthode 3C et le swing de golf

je vous rappelle pour voir la suite la conséquence dans votre routine parce que je vous ai dit ma méthode 3c:  il y a constance contact et concentration donc d’abord il faut partir de la biomécanique. Ensuite l’intégrer dans votre dans votre jeu dans votre swing. Pour ensuite l’intégrer en mode automatique dans votre routine. Très important cela a toujours des conséquences et c’est pour ça que j’insiste vraiment même si la biomécanique est importante mais n’est pas tout au golf. Il faut impérativement partir de votre vol de balle de votre contact de balle pour avoir ensuite une solution en intégrant votre biomécanique ça c’est très important de ce processus pour ensuite aller dans votre routine pour l’intégrer en mode automatique

En conclusion pour trouver votre swing de golf facilement

Le grip de golf, le stance de golf ne sont pas les seuls facteurs pour avoir un bon swing de golf.

Si vous voulez aller plus loin apprendre de nouvelles choses sur comment trouver votre posture au golf, je vous invite à une formation gratuite là juste ici. J’espère encore une fois que cet article vous a plu.
Pour voir d’autres articles sur la régularité au golf, cliquez ici.

A très bientôt

J’ai hâte de voir tout ce que ça vous inspire dans les commentaires ci-dessous