Préambule de la leçon de golf:
Je vais vous révéler un de mes petits secrets pour sortir et doser vos sorties de bunker parfaitement.
Accédez à une méthode unique pour progresser facilement dans toutes vos sorties de bunker de green en cliquant ci-dessous.
Dans l’article précédent, on a vu que pour doser correctement vos sorties de bunker soit vous changiez de club, soit vous ouvrez plus ou moins votre face de club.
Comment doser vos sorties de bunker ?
avec une adresse différente avec votre club de golf
Table of Contents
Si l’axe entre la balle et la cible est midi. J’ouvre ma face de club à 13 heures. Mais vous voyez que j’ai d’abord ouvert ma face de club pour ensuite mettre mes mains sur mon grip de golf.
En revanche, je n’ai pas pris mon club et ouvert ma face de club. Le problème est que si je ne change rien, ma balle va aller à droite.
Pour neutraliser cela et me donner toutes les chances de réussir mes sorties de bunker, je vais orienter mon corps non pas parallèle à la ligne de jeu mais à 11h, si 12h
représente la ligne de jeu.
J’ai déjà 2 systèmes:
Pour les sorties de bunker longues
un système où je ne change rien avec ma face de club square et mon corps parallèle à la ligne de jeu.
Dans ce système décrit ci-dessus que je vais avoir mes sorties de bunker vont être les plus longues.
Pour les sorties de bunker courtes
Un second système où ma face de club est à 13 heures et mon corps à 11 heures.
Nous pourrions également avoir un troisième système où ma face de club est à 14 heures, je gripe, puis je dois compenser en mettant mon corps à 10 heures, afin d’avoir une direction maîtrisée.
En résumé pour la sortie de bunker:
Vous avez 3 systèmes différents pour 3 distances différentes mais en maintenant la même quantité de sable, la même amplitude et la même intensité.
Pour ceux qui veulent aller plus loin:
Afin de devenir régulier au petit jeu et avec vos sorties de bunker, je vous conseille de cliquer ici pour vous donner les moyens de réussir.
A très vite.
J’ai hâte de voir tout ce que ça vous inspire dans les commentaires ci-dessous
Send your Comment