ARVE Error: maxwidth: 750px is not valid

Préambule de la leçon de golf pour progresser au golf en un temps record:

Avez-vous un plan d’entraînement pour progresser au golf ?
Avez-vous la volonté de progresser vite au golf ?
Prenez-vous des cours de golf, faites-vous des stages de golf …?
En clair donnez-vous les moyens de vous améliorer au golf ?
Dans un article précédent sur la jambe pivot, on a dit qu’il ne fallait pas transférer votre poids par rapport à votre jambe pivot.
 Je suis ravi de vous retrouver dans ce nouvel article.
Vous pensez tous que pour progresser au golf, cela émane que de la technique de votre swing de golf…il en est tout autre.

La routine, phase clé de vos progrès au golf:

La routine parce que c’est bien beau de parler de biomécanique comme on l’a fait.
Et c’est très important que vous connaissiez votre signature motrice pour progresser au golf sans devoir régresser,même si vous disposez de peu de temps.
Très important mais encore ce n’est pas une baguette magique comme je dis à chaque fois. Car on doit partir de votre vol de balle et de votre contact de balle donc si vous avez peu de contact, on va faire tout pour trouver les solutions qui vont vous faire driver tout droit, qui vont vous faire améliorer votre compression de balle avec les fers, pour ne plus toper mais en intégrant votre fonctionnement corporel.

Vos progrès au golf ne doivent pas être uniquement lié au swing de golf.

C’est la base de ma méthode 3c et c’est pour ça qu’une fois que vous savez ça on doit parler de comment intégrer vos changements techniques dans votre routine.
Vous pouvez avoir des défaillances techniques mais partons du principe ou tout ce qu’on a déjà parler est validé.
A savoir la jambe pivot droite-gauche, la rotation qu’est-ce qui doit tourne dans votre swing. si vous n’avez pas encore vu je vous invite à regarder ces articles de golf.
Mais disons que tout ça c’est validé dans votre challenge de la race to régularité.
Maintenant je suis prêt à taper la balle dont j’ai fait la l’alignement, mon swing d’essai, comme on a parlé déjà dans l’article précédent.

La phase décisive est celle avant le swing de golf pour progresser au golf

Le cerveau au golf: votre pire ennemi ?

Vous êtes devant la balle, prêt à taper. Qu’est ce qui peut se passer en cas de difficultés ?
A partir du moment où je suis statique et immobile devant la balle, monsieur le cerveau commence à cogiter: attention hors limite. Attention à l’obstacle d’eau. Je dois avoir un bon contact. Il faut que je ne sois pas court sur ce par trois…
Il va commencer à cogiter et donc qu’est ce qui va se passer ?
Et bien vous allez avoir des mouvements techniques qui vont être parasités et donc la gestion des émotions fait dérailler votre technique de swing de golf.
Et donc vous allez rater votre coup et vous allez dire: ah mince encore j’ai oublié de faire ça. J’ai oublié d’être sur ma jambe pivot avant…
Vous êtes toujours ramené à la technique. Or c’est très important c’est pour cela que dans la méthode 3c il y a la constance le contact et la concentration.
C’est à dire comment on passe du mode practice au mode parcours. Et comment donc on apprend également à gérer tout ce qui se passe avant de jouer de façon à ce que votre routine soit performante et que l’on sache si c’est votre routine qui a déconné, ou si c’est votre technique qui déraille.
Vous voyez c’est très important de savoir ou bien les deux. Mais dans tous les cas vous devez être amené à savoir cela.
C’est pour ça que lorsque vous êtes prêt à jouer devant la balle je vous invite déjà à faire deux choses.
  1. la première vous allez imaginez ou vous voulez aller. Quelque chose d’ assez facile donc l’attention sur la cible et vous allez limiter votre temps d’inaction. C’est à dire qu’à partir du moment où vous êtes ici prêt à jouer bing vous y allez.   Ne commencez pas à cogiter à votre technique de swing de golf.

Car la solution magique, elle est en vous ! C’est pour ça que votre entraînement est unique, votre golf aussi. Ou dit autrement notre golf est unique votre entraînement doit l’être également, de façon à personnaliser vos changements, de façon à avoir des résultats quasi de façon immédiate, comme l’ont déjà des centaines de golfeurs dans mon centre d’entraînement en ligne igolfschool.

En conclusion sur le mode d’entrainement pour progresser au golf rapidement.

 

Donc en résumé lorsque vous êtes prêts à taper hop vous allez remettre l’attention avant de démarrer sur la cible. Et vous allez hop limitez votre temps d’inaction. Et vous y allez.

Si vous voulez aller plus loin apprendre de nouvelles choses sur votre biomécanique pour améliorer votre distance et votre routine au golf, je vous invite à une formation gratuite juste ici. J’espère encore une fois que cet article vous a plu.
Pour voir d’autres articles sur la régularité au golf, cliquez ici.

A très bientôt

J’ai hâte de voir tout ce que ça vous inspire dans les commentaires ci-dessous